Miel d'Or
Le miel et le curcuma : deux ingrédients "miracles"
Le curcuma, c'est l’anti-inflammatoire naturel par excellence Utilisé depuis la nuit des temps en Asie comme remède antibactérien, pour soulager les troubles digestifs et les problèmes de peau (en application cutanée), c’est un excellent fortifiant qui stimule le système immunitaire.
Quant au miel, il était déjà utilisé dans l'antiquité comme agent antibactérien et anti-inflammatoire. Il améliore également la rétention du calcium et du magnésium dans l’organisme, ainsi que le taux d’hémoglobine dans le sang. Parfait contre les coups de fatigue !
Et les deux cumulés donnent le fameux miel d’or
Une fois curcuma et miel mélangés, l’effet de ces deux ingrédients est décuplé. Ainsi, le miel d’or devient un remède naturel encore plus intéressant et "tout en un", qui permettrait de lutter contre tous les petits maux de l’hiver : rhume, nez bouché, bronchites, irritations de la gorge.
Le miel d’or offre également un bénéfice indispensable quand la luminosité du soleil baisse : grâce à son pouvoir relaxant c’est un antidépresseur naturel (et sans effet d’accoutumance).
Nous vous conseillons de consommer 1 à 2 cuillères chaque matin